Vous devez créer votre compte et choisir votre mot de passe pour vous authentifier. Si besoin d'aide vous pouvez contacter votre président.

Section Locale 1821

 
Notre employeur vous sollicitera dès le 21 octobre 2019 pour un sondage qui a pour but de savoir votre taux de satisfaction face à votre employeur, c’est-à-dire autant ses forces que ses faiblesses.
Vous aurez aussi l’opportunité de laisser vos commentaires.
Nous vous encourageons grandement à participer à ce sondage, c’est le moment pour vous de faire connaître vos attentes envers votre employeur.
 
Les résultats de ce sondage nous seront aussi transmis, ce qui deviendra pour nous un bel outil pour nos discussions futurs avec l’employeur, car nous aurons nous aussi une image de vos attentes.
 
La direction générale a demandé aux directions d’écoles de vous permettre de répondre à sondage sur vos heures de travail lors de la journée pédagogique du 21 octobre 2019.
 
La confidentialité est assurée, car c’est une firme externe qui a la gérance entière du sondage, elle fournira les résultats pour chacune des écoles ainsi que pour chacune des accréditations. Donc, ne manquez pas cette belle occasion de vous exprimer.
 
Bien entendu, le but est de permettre à l’employeur de s’améliorer dans les domaines où il a plein contrôle (donc pas sur le monétaire).
 
 
 
Retour de l’assemblée du 6 octobre 2019,
Merci à celles et ceux qui se sont déplacés, c’est agréable de vous voir nombreux et actifs en posant des questions et/ou nous donner votre opinion. C’est ainsi que vous faites avancer les choses.
Maintenant que vous avez accepté le cahier de charge et les demandes de la table centrale, il faut attendre le dépôt de nos demandes pour connaître les réponses du gouvernement.
 
Au niveau du projet de loi sur l’abolition des commissions scolaires, vous pourrez lire d’ici le 11 octobre mes commentaires suite à la lecture du projet.
 
Prochaine assemblée avec élections sera le 8 décembre 2019.
 
Abolition des commissions scolaires, le projet de loi est disponible sous l'onglet Abolition C.S.
Nous devrons nous prononcer sur ce projet de loi.
Vous pouvez donner vos commentaires et opinions sur le forum.
 
Le résultat de la séance est disponible sous l'onglet Nominations
 
 
Retour soirée séance d’affectation,
 
Grosse soirée, mais une belle soirée.
Merci de votre patience, collaboration et le respect que vous avez fait preuve lors de cette séance.
Nous savons que pour plusieurs c’est une soirée qui est stressante, mais nous sommes toujours là pour vous seconder et informer.
C’était la troisième année, nous travaillons déjà pour nous améliorer pour l’an prochain.
Encore une fois merci et félicitations pour votre civisme.
 
 
Salutations